Archives mensuelles : juillet 2014

INFORMATION IMPORTANTE

logo intermittentsPar conviction et solidarité avec la lutte que mènent les intermittents et les précaires, à l'unanimité l'équipe du théâtre de l'Ante répond à l'appel de la grève ce vendredi 04 juillet à Ligré.

En conséquence, nous ne jouerons pas notre spectacle " chez Feydeau à l'hôtel du libre échange" et nous remercions la municipalité de nous soutenir dans notre démarche pour vous informer de notre absence. Nous ferons tout notre possible pour reporter le spectacle à une date ultèrieure dans la saison

C'est avec beaucoup de regrets que nous ne monterons pas le décor. Aller au coeur des villes et des villages éloignés de l'agglomération est le fondement même de notre missionnement.

Soyez assurés de notre passion à notre métier, du plaisir, des rires, des rencontres que nous aimons tant provoquer à travers notre art. De notre détermination à défendre nos droits car ce sont aussi les vôtres. Pour garantir véritablement l'accès à la culture pour tous, et la diversité de l'offre culturelle.

Nous vous invitons à nous soutenir en signant cette pétition ci dessous

Avec nos sincères et dévouées salutations

pétition 

lettre intermittents

pétition

Publié dans Evènements, La création 2014, Souvenirs des Tournées | Laisser un commentaire